Centre Aéré Monique Saluste

Mail: clshmoniquesaluste@wanadoo.fr

Site internet: www.clshmoniquesaluste.com

HORAIRES:

Mercredis à la maison des enfants, rue des écoles, à PORTIRAGNES VILLAGE: Accueil de 13h30 à 14h.

Les enfants étant inscrits au restaurant scolaire peuvent être récupérés durant ce laps de temps ou enchaineront avec l'accueil de loisirs l'après midi.

Accueil du soir: 17h-18h30

Vacances scolaires à l'ALSH, avenue du bosquet à PORTIRAGNES PLAGE:

Accueil du matin : 7h30-9h30 / Accueil du soir : 17h-18h30

3 modes de fonctionnement :

Accueil à la journée (7h30-18h30), à la demi journée avec le repas (7h30-14h ou 12h-18h30), à la demi journée (7h30-12h ou 14h-18h30).

Pas de réservation demandée (sauf sorties exceptionnelles marquées sur le programme d'animation)

INSCRIPTIONS:

Les inscriptions se font directement sur site durant les périodes d'ouverture.

Documents à fournir:

. Fiche de renseignements (à retirer sur place ou téléchargeable sur notre site internet)

. Photocopie du calendrier des vaccins à jour

. Justificatif de domicile

. Attestation d'assurance en responsabilité civile

. Justificatif de la date de naissance de l'enfant

. Carte Loisi soleil de la CAF pour les personnes qui en sont titulaires

TARIFS:

Pour les personnes titulaires de la carte LOISI SOLEIL de la CAF:

Journée ou demi journée repas:4.4€

Demi journée: 2.2€

Pour les personnes non titulaires de la carte LOISI SOLEIL de la CAF:

Journée ou demi journée repas:9€

Demi journée: 4.5€

L'ALSH est ouvert à tous les enfants de la commune et hors commune âgés de 4 à 17 ans.

Situé à quelques pas de la plage, et fort d'un très grand terrain de jeux,  l'Accueil de Loisirs de Portiragnes offre un cadre privilégié aux enfants.
Le projet pédagogique de la structure est axé autour de plusieurs thèmes: l'environnement, le patrimoine, le local, l'inter génération, et les nouvelles techniques d'information et de communication.

Tout au long de l'année, les enfants peuvent s'adonner à de multiples activités sportives, manuelles, créatives et culturelles.

De plus, durant la saison estivale, des mini séjours avec et sans hébergement sont mis en place sur la structure.

Fiche de renseignements ALSH