mercredi, 18 octobre 2017 03:51

Miss Hérault à Portiragnes

Alizée RIEU, Miss Languedoc-Roussillon 2017, est accueillie à Portiragnes le mercredi 18 octobre prochain à 18h30, salle Jean Ferrat, boulevard Frédéric Mistral.
C’est en quelque sorte un retour aux sources pour Alizée Rieu, car non seulement ses grands-parents, chez qui elle a passé de nombreuses vacances jusqu’à aujourd’hui, résident à Portiragnes, mais c’est également là qu’elle a été élue Miss Hérault le 19 juillet dernier, avant d’être sacrée Miss Languedoc-Roussillon le 5 août suivant à Vias.
C’est donc tout naturellement qu’elle se prêtera à une séance de dédicaces, après avoir été accueillie par la Ville.
L’occasion pour les Portiragnais et ses admirateurs de lui témoigner de tout leur soutien pour sa participation à l’élection de Miss France 2018 à Châteauroux le 16 décembre prochain.
LE PROGRAMME DE LA SOIREE :
• 18h30 : Accueil et présentation d’Alizée Rieu, Miss Hérault élue à Portiragnes, et Miss Languedoc-Roussillon élue à Vias, par Mme le Maire Gwendoline Chaudoir, Thierry Mazars, de la délégation régionale du Comité Miss Languedoc-Roussillon et Philippe CALAS maire adjoint délégué à la Culture, au Patrimoine et au Tourisme.
• 19h00 : séance de dédicaces.
• 19h30 : vin d’honneur en musique.

Informations pour le public :
Mairie de Portiragnes
Tél. : 04.67.90.94.44 - www.ville-portiragnes.fr